Les apprenants avec leur don
9 mai 2023

L’Apôtre Kouadio Konan Jules a assisté   à l’évaluation des apprenants de piano, financé par la fondation “Jorg Wolff Foundation“

Bilan intermédiaire
La communauté centrale de Koumassi a reçu ce jour, tous les apprenants de pianos du district d’Abidjan pour une évaluation après 6 mois de formation. L’exhortation de l’apôtre Kouadio basée sur le Psaume 150 : 4 « louez-le avec le tambourin et avec des danses ! louez-le avec les instruments à cordes et chalumeau ! », a procuré plus de joie aux apprenants.

La performance extraordinaire des enfants a incité les enseignants et les apprenants à faire davantage.

Transmission
L’Apôtre Kouadio a exhorté les apprenants à prendre à cœur cette formation pour la transmettre aux générations futures en illustrant cela avec la parabole des talents basée en Matthieu 25 : 14-30.

Leurs demandant d'être actifs comme les deux premiers serviteurs qui firent valoir leurs talents et non comme le troisième serviteur qui cacha son talent.

Encouragement
A la surprise générale de tous, L’Apôtre Kouadio, a offert des cartables et des fournitures scolaires à tous les apprenants, pour les encourager à mieux faire.

Il a aussi traduit ses remerciements aux formateurs et aux recteurs pour le bon suivi des enfants. Un grand merci à la fondation qui soutient la formation de nos enfants.