Don a l' O N G Bon Samaritain Zouan-Hounien
9 mai 2023

LEglise néo-apostolique et Jorg Wolff Foundation ont fait un don d'une valeur 1,1 million de francs CFA à l'ONG Bon Samaritain. La fondation a reçu 50   Sacs de riz et 104 litres d’huile.

L’ONG, le bon Samaritain reçoit un don
Jorg Wolff Foundation et l'Eglise néo- apostolique Ci-Ouest ont offert des dons en vivres estimés à 1,1 million au cours d'une cérémonie, aux enfants vulnérables et aux veuves de l'ONG Bon Samaritain de Zouan-Hounien. Ce don composé de riz et d'huile a été réceptionné par la responsable de l'ONG Dole Seunan Amélie. Elle a indiqué que la totalité des pensionnaires dont les veuves et les enfants vulnérables bénéficieront de ce geste de générosité.  Ceci vient renforcer le stock d'approvisionnement des 65 pensionnaires. Mme Dolé a toutefois exprimé sa joie de recevoir ces Dons de la fondation "Jorg Wolff Foundation" non sans manquer de remercier l'Eglise néo-apostolique et le porteur de ces actes caritatifs.

Conseils du porteur de don
L'Apôtre Zran a fait savoir l'importance de redonner aux personnes vulnérables le sourire comme l'indique le slogan de Jorg Wolff Foundation et l'Eglise néo-apostolique en apportant un soulagement ainsi qu’un appui minimum aux personnes vulnérables dans la société :   « Nous vous encourageons chers agents de l’ONG et chers frères en christ de non seulement faire bon usage de ces Dons, mais aussi et surtout d’être toujours au service de toute personne en situation de détresses en tant que Bon Samaritain et ainsi notre Père Céleste vous accompagnera et vous bénira. »

Reconnaissance des bénéficiaires
Pour Mme Zon Léontine, Porte-Parole des récipiendaires, cette action du genre venant d'une Eglise reste toujours salutaire et démontre l'amour que Christ a pour les pauvres. Rappelons que la fondation "Jorg Wolff Foundation" n'est pas à sa première action de générosité. Les années précédentes, la fondation a offert des vivres aux enfants vulnérables et aux veuves de l'ONG Damanhan de Bangolo, à l'orphelinat de Zlanwopleu et plusieurs autres orphelinats dans la Région Ouest de la Côte-d'Ivoire.